« J’ai l’intention d’apporter un leadership et un élan de changement positifs pour des résultats concrets, principalement par l’enrichissement des collaborations et des partenariats, et le renforcement de l’organisation. Collectivement, nous ferons mieux connaître le Parkinson, nous rejoindrons plus de personnes atteintes du Parkinson et nous irons chercher plus de financement pour des recherches, des ressources et des services intégrés. »

Judi Richardson est directrice de Richardson Management Inc. (RMI), un cabinet de conseil stratégique créé en 1998 pour aider des organisations à exprimer et accomplir leur vision. RMI travaille avec la haute direction ou le conseil d’entreprises en démarrage, d’OSBL et de sociétés.

Résidente de North Vancouver (C.-B.), autrefois membre de l’équipe nationale de ski du Canada, Judi a occupé des postes de direction dans plusieurs organisations, notamment ACNielsen, Papiers Scott, Dairyworld, Starbucks et KremeKo Inc.

Elle siège actuellement au conseil d’administration de MEC (Mountain Equipment Coop), de MediaValet Inc. (TSX-V : MVP) et Simpson Seeds Inc. Judi a aussi été secrétaire du conseil de la Société Parkinson du Canada et a siégé au comité directeur chargé de fusionner plusieurs organisations du Parkinson pour former Parkinson Canada.

Avec plus de 30 ans d’expérience professionnelle, Judi détient un MBA, ainsi qu’une certification de coaching pour les cadres et d’administration de sociétés de l’Institut des administrateurs de sociétés (IAS.A).

L’implication personnelle de Judi dans la cause du Parkinson lui vient de son père, décédé en décembre 2014.